Comment est né Divendi ?

Après une carrière de près de 15 ans dans des postes de Direction Marketing pour des sociétés du secteur du Luxe, jumelée à une première expérience d'Equity Partner dans un cabinet de recrutement dans ce même secteur, Marie-Dominique Degroux créé DIVENDI en 2004.
Cette expérience unique aura permis à DIVENDI d'obtenir rapidement une crédibilité, et ainsi, une position clé sur le marché du recrutement haut de gamme.

Un contact permanent avec des Direction Marketing Corporate, une sensibilité particulière pour des adéquations de personnel avec les cultures d'entreprise du secteur du luxe, et cette faculté d'appréhender les tendances du marché, sont à ce jour les atouts qui font de Divendi un cabinet extrêmement bien placé pour soutenir des marques confirmées, ainsi que les nouveaux venus (et startup), sur ces marchés opérationnels.

DIVENDI est un cabinet de recherche et de sélection de personnel, se positionnant parmi les leaders indépendants dans le secteur de la Mode, de la Beauté et des produits à haute valeur ajoutée.

Créé en 2004 par Marie-Dominique Degroux - Vanobbergen, le cabinet s’est spécialisé dans la recherche de personnel pour le secteur du Luxe, mais avec le renforcement de l’équipe, le secteur de la grande distribution sélective présente également une grande partie de ses activités, aujourd’hui.

Son rayon d’action  est principalement dirigé vers la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas.  Certaines missions, plus particulièrement pour des clients du Benelux, sont également effectuées en France.


Les plus grandes enseignes nationales et internationales, ont déjà fait confiance à DIVENDI pour mener à bien leurs missions de recrutement.

Les fonctions recherchées

- Commerciales : Wholesale et Retail 


- Marketing, Communication, RP


- Stylisme,

- Production, Achats 


- Administration, Finance, RH 


- logistique, suplly chain

- Direction Générale 


- et autres.